¤*¤ ( - c h a r m e d - t o g e t h e r - ) ¤*¤
Administrateurs : Aaron Halliwell, Lisa Halliwell
 
 ¤*¤ ( - c h a r m e d - t o g e t h e r - ) ¤*¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  Le Bla Bla Bla 

 Le retour des tites histoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:11:58   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Je tiens à vous préscisez que le retour des tites histoires commencera prochainement .... en avant première ... Comment Hanna approche Micke ?... (peu pas m'en enpêcher lol) et ... Comment Hanna embéte Jessica ?(alors là extremement dure de m'en empecher) ...

Bon alors soyez bien pret ... que l'aventure commence ....


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:13:17   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

NoooOOOOoooon, j'en ai assez d'être ta victime mwwaaaaa !


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:14:03   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Haaaa menteuse ... qu'est-ce que tu ments mal ... et puis tant pis ... la malédiction de Black Pearl est tombé sur toi .....


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:16:09   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

Oui, j'avoue j'adooooooOOoooore être ta victime...surtout quand tu me frappe, j'aime de trop ! Je pourrais écrire un bouquin sur tes frasques !


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:17:39   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Ah enfin t'arretes de mentir .. ben écrit écrit j'attend lol ....


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:19:23   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

Bon t'arrêtes d'être insolente oui ! La malediction de la Jessica en colére va tomber tu vas voir !


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:20:10   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Pfffff Hanna a trop la trouilleeeeeee !!!!!!


--------------------
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:01:45   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

coollllllllllllll
ca va être mmarant
*prend une couette et des chips*


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

Allez zouuuuuuuuu au dodo toi ! c'est l'heure pour les fifilles pas sage d'aller dormir !!!!


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:02:54   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

t'es sa mère?


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:04:16   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

OOOOhh le cassage de fou ! Okay, je me la ferme !


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:06:03   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

mdrr
je voulais pas te casser miss


--------------------
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:07:42   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Ah oaui ma mamannnnn lol !


--------------------
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:08:48   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

mdrrr
peyton va bien?


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:10:38   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

Peyton va super bien ! Peyton elle a le cafard heiiin Hanna lol


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:11:22   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Ouai ... Peyton a besoin d'un calin et Hanna aime les calins alors Hanna fait un calin à Peyton !


--------------------
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:11:23   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

la pauvre


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:12:25   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

J'adore tes déductions Hanna...


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:13:20   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

mdrrrrrrrrr


--------------------
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:13:32   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

Merci à toi visage ....jaune lol !


--------------------
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:14:20   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

apres rose, jaune


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

Nan mais carrément pas nette cette fille ! T'es a enfermée ma ptite Hanna !


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Hanna Halliwell
¤¤ Hanna Halliwell ¤¤
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Hanna Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:15:58   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*La fixe , lui sourit*

- Toi pas nette moi nette visage jaune !


--------------------
Ambre Revan
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Ambre Revan
32 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:16:43   Voir le profil de Ambre Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Revan   

*téléphone à l'asile*
désolée mais c'est une urgence hanna est folle


--------------------
Jessica Storm
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
¤*$ GroUp€ dµ fUtUr ¤//°
Jessica Storm
61 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Jessica Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Storm   

Arrêteeeuuuuhhhh tu m'fait flipper là !


--------------------
//*¤* // J€ssIcA // *¤* //
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*¤ ( - c h a r m e d - t o g e t h e r - ) ¤*¤  ¤¤Hors Jeu¤¤  Le Bla Bla Bla  Le retour des tites histoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum